Histoire de la marque

La femme sublimée

C’est une griffe comme il y en a peu, qui s’engage et qui fascine. L’audace, voilà ce qui caractérise Anna Ferreira Paris, la nouvelle marque de prêt-à-porter née au coeur du 17ème arrondissement. Présentation d’une créatrice en devenir.

Anna Ferreira n’en est pas à ses premières armes. Originaire de Pau, styliste depuis 18 ans, elle met d’abord sa sensibilité artistique au service des autres en imaginant des modèles qui composeront les prochaines collections. Mais comme tout créatif, elle est très vite rattrapée par l’ambition de donner vie à son univers.

Un concept innovant lui vient alors à l’esprit: créer des vêtements détachables et interchangeables. L’innovation ne se limite pas seulement à l’idée de révolutionner la façon dont les femmes s’habillent. Elle consiste également dans la technique appliquée à la couture. En effet, les pièces proposées s’assemblent grâce à un ingénieux système de finitions zip et boutons proposant diverses combinaisons et imprimés dessinés par la styliste.

Lors de sa soirée de lancement, le 22 Juin dernier à la Galerie Saussure, Anna Ferreira a présenté sa première collection “Face to Face”. Noir et blanc de prédilection, tops et jupes mettant en valeur les silhouettes, les pièces intemporelles et chic étaient mises en vente sous la forme d’un package personnalisables . Aujourd’hui, Anna Ferreira est présente dans plusieurs pop-up stores de la capitale, à la rencontre de ses clientes.

Ainsi, Anna Ferreira entend sublimer la femme. Elle veut conquérir le coeur de celles qui ne veulent pas ressembler aux autres. Rendre libre, c’est toute l’essence de l’art et Anna Ferreira est une artiste.

Anna Ferreira Paris

annaferreira-paris.com